Je suis une fanatique de camping depuis toujours. Lorsque j’étais petit déjà mes parents m’emmenaient sur un campement au nord de la France. J’en garde de très bons souvenirs, tous très heureux et amusants. Aujourd’hui, mes enfants sont assez grands pour que l’on puisse partir en vacances avec eux et qu’ils en gardent quelques souvenirs. J’ai donc décidé de rechercher un camping dans le Nord afin de prévoir des vacances en famille. 

 

Comment est-ce que je me suis décidé à partir ? 

J’ai décidé de partir en vacances avec mes enfants il y a quelques mois, j’étais chez mes parents et je regardais les photos de famille lorsque je suis retombé sur une photo prise il y a de nombreuses années en camping. J’ai d’abord été très émue, car ces photos m’ont rappelé énormément de souvenirs que j’avais totalement oubliés. Puis j’ai regardé mes enfants et je me suis rendu compte qu’ils avaient tout à fait l’âge de partir en camping avec nous, d’autant plus s’ils sont avec nous. J’ai donc commencé à rechercher des campings et je suis retombé sur une location gîte saint Valery-Sur-Somme dans le camping de la baie à une heure trente de chez moi. Je trouve ça parfait, nous ne sommes pas trop loin de chez nous donc les enfants auront moins de chance de perdre patience. Mais nous nous éloignons quand même, car c’est tout de même le but des vacances. Alors c’est décidé je vais réserver une semaine en juin pour moi et ma famille. 

 

Aujourd’hui c’est le jour du départ, les garçons sont tout excités et pour être honnêtes nous aussi. Ma femme adore partir en vacance alors que de mon côté j’ai tout simplement hâte de partir en famille et de créer des souvenirs tous aussi beaux les uns que les autres. 

Nous arrivons au camping une heure trente après le départ comme prévu, aucun bouchon et quasiment que de l’autoroute, si ce n’est pas la belle vie ça. 

Le patron nous a lui-même accueillis et conduit vers notre location qui était réellement très belle. Très spacieuse et sécurisée pour les enfants. Je suis vraiment content d’avoir réservé dans ce camping à Valery-Sur-Somme, je sens que je vais passer d’excellentes vacances. 

Comment s’est déroulé le retour ? 

 

Le retour a été dur pour une raison : nous ne voulions pas repartir. Nous avons passé une semaine formidable qui nous a permis de construire une relation plus forte et durant laquelle nous nous sommes réellement détendus. Je remercie le Camping de la Baie pour son accueil et pour ses locations extraordinaires.