Votre bébé est né le 8 juillet. Nous sommes le 8 août mais vous avez l’impression que votre enfant est né en début d’année tellement que vous êtes fatiguée. En effet, vos nuits sont entrecoupées à cause des biberons toutes les deux heures et vos journées se résument à : s’occuper de votre nourrisson quand il est réveillé, et vous occuper de la maison lorsque votre nouveau-né dort pendant ses siestes matinales et post méridiennes. Cependant, vous en avez assez de cette situation ? Vous voulez vous reprendre votre vie en main ? Stéphanie de Mam’roulouve se met à votre disposition pour comprendre vos envies et vos besoins.
Par un coaching pour jeune maman
Pas plus tard que ce matin, vous avez osé vous regarder devant le miroir mais vous ne vous êtes pas reconnue. De fait, vous vous êtes certainement demandé : où est la femme d’avant ? Reposée, belle et dynamique ? Sachez d’abord qu’elle a fait place à une jeune maman. Certes vous aimez votre bébé plus que tout au monde, mais vous souhaiteriez avoir juste un moment de répit dans la journée. Pour dormir, pour prendre une longue douche, pour avoir le temps de vous maquiller (de vous épiler), de choisir vos vêtements et de partir boire un verre avec vos copines sans jamais vous soucier de l’heure à laquelle vous rentrerez.
Stéphanie de Mam’roulouve peut vous assurer que vous pourrez avec elle diminuer fatigue maman. Comment ? Par trois premiers conseils très simples : accepter d’être vulnérable (et donc d’être humaine), accepter de lâcher-prise et accepter de comprendre le sommeil de ton nourrisson.
Et un accompagnement maternel personnalisé
Grâce à l’écoute et aux conseils de Stéphanie, je peux t’assurer que ton quotidien s’améliorera de semaines en semaines. J’ai testé l’accompagnement et le coaching de Mam’roulouve et je peux te dire que je suis passée d’une mère malheureuse à une maman épanouie.