Je sais que j’ai fait une bonne action le week-end dernier : en effet, j’ai gardé ma nièce de 10 mois, Lily-Rose qui a de l’énergie à revendre. Et pour la première fois, j’ai compris la fatigue de ma belle-sœur. De fait, Lily-Rose ne s’endort que lorsqu’elle est bercée dans la poussette, se réveille au moindre bruit, perd souvent sa sucette et son doudou, et dans toute cette aventure, je n’ai même pas trouvé le temps de me doucher. 

Cependant, j’ai trouvé Stéphanie de Mam’roulouve qui propose de multiples prestations (SOS maman fatiguée, livre humour maman, coaching…). Je me suis permis de la conseiller à ma belle-sœur qui a tout de suite aimé les conseils de Stéphanie. Ainsi, qu’attendez-vous pour tenter l’aventure ?

Adressez-vous à Stéphanie de Mam’roulouve

Comme ma belle-soeur, vous êtes devenue maman depuis quelques mois et même si vous saviez que votre quotidien serait différent, jamais vous n’auriez pensé que vous seriez autant fatiguée. En effet, votre bébé (qui avait pourtant si bien dormi pendant la première nuit à la maternité) ne réussit pas à trouver un rythme de sommeil, qui pourrait à la fois lui convenir et à vous aussi. De plus, le congé paternité de votre compagnon est passé beaucoup trop vite à votre goût ? Ainsi, vous vous retrouvez seule la journée avec bébé qui hurle la plupart du temps, en devant gérer le rangement, le ménage, les courses… Bref, la meilleure chose dont vous pouvez rêver est de vous coucher et dormir une nuit entière dans votre lit.

Sachez que Stéphanie de Mam’roulouve est aussi par là, comme la majorité des parents. C’est la raison pour laquelle elle vous propose différents outils (coaching, livre humour maman, SOS maman fatiguée) pour diminuer fatigue maman

Elle vous aidera à diminuer votre fatigue

Vous avez déjà certainement dû penser à passer votre nourrisson à votre mère, à votre belle-sœur ou peut-être votre belle-mère, même pourvous reposer et dormir une heure. Qu’attendez-vous pour demander cette aide qui n’a rien de honteuse ? De fait, si vous avez toute confiance en cette personne, vous pouvez laisser en toute tranquillité votre nouveau-né sans culpabiliser !