De ma plus tendre enfance à mes 20 ans, j’ai toujours eu une peau radieuse. D’ailleurs, mes copines, mes tantes et ma mère ne cessaient de me complimenter par rapport à cela. Du coup, je savais que ma peau était l’un de mes arguments beauté les plus forts. Un beau visage avec une belle peau qu’est-ce que j’aurais pu espérer de mieux. Mais à mes 21 ans, tout à dégringoler. Je me suis retrouvée du jour au lendemain avec des pustules sur le front, des boutons gros comme une colline équipés de montagnes de pus et bien en partant, elles me laissaient la joie de découvrir de merveilleuses taches sur le visage. 

À 21 ans, mon visage qui était mon plus gros atout était devenu mon plus gros complexe. Vivant à Paris, j’ai eu la chance de pouvoir bénéficier de séance de photorajeunissement Paris pour mon plus grand bonheur. 

 

Les effets sur ma peau 

Le photorajeunissement est un processus qui utilise la L.E.D afin de redynamiser la peau. J’ai pu observer les résultats sur mon visage à partir de 5 semaines en faisant une séance par semaine. Ma peau qui ressemblait beaucoup plus à une calculatrice qu’autre chose, avait retrouvée sa qualité d’antan.

Grâce à mes séances de photorajeunissement, j’ai pu dire dans un premier temps adieu à mes boutons. Fini les bosses au milieu du front sur la joue ou le menton. Par la suite, mes cicatrices et taches ont commencées à s’estomper petit à petit.

Après ma 6ème séance, j’avais retrouvé une peau de bébé. Fini les boutons, adieu les cicatrices et bye bye à mes pires ennemis les taches d’acné. 

Ce que ces séances m’ont apportées

Grâce à ces séances, j’ai pu de nouveau retrouver la confiance que j’avais perdue. En effet, quand on vous a complimenté toute votre vie pour un élément que vous n’avez plus, vous vous sentez complexé. Ce complexe chez moi s’était transformé en manque de confiance.

Je n’osais plus sortir sans maquillage, chose que je faisais aisément auparavant. Je ne sortais plus en soirée de peur d’être la personne que l’on critique. J’ai même abandonné l’idée de draguer ou de me faire draguer par un homme. Mais grâce au photorajeunissement, je peux désormais profiter de mon visage en toute simplicité mais surtout, profiter de la vie. 

Alors si vous aussi vous avez des problèmes de boutons ou de cicatrices liées à l’acné, n’hésitez plus et rendez-vous vous aussi au sein de votre cabinet de médecine esthétique à Paris ou ailleurs.